Alliance El Condor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance El Condor

Forum de l'Alliance El Condor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 que dire ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nergal {
Invité




que dire ...... Empty
MessageSujet: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:31

je pense que se que j'ai fait ne sera pas pardonné d'aussi tôt mais je suis désolé je sait que c'est facile de vous insulter sur les forum et IG et puis de s'excuser je ne sait pas quoi faire d'autre à part sa ...

Je suis dans un internat et je ne me contrôle pas quelque fois ...

je suis aussi l'ami de pyrrus et c'est dernière semaine j'ai un peu déconné tout le monde fait des erreur j'espère que vous me pardonnerez ...

Je m'excuse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Big
Condor super pipelette
Condor super pipelette
Big


Messages : 1587
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : ici

que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:39

Déjà, Bonjour

Tu dois apprendre à te maîtriser.

Gardes aussi à l'esprit que Ogame est un jeu (cela devrait faciliter les choses)

Pour le reste, Chil décidera...


Revenir en haut Aller en bas
dark
Condor Pipelette ^^
Condor Pipelette ^^
dark


Messages : 742
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009

que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:42

amis de PYrrus ???


t insulte tes potes toi ben bravo


Tu crois que jouer au caid en sortant que tu connais blancos , dimitrim entre autre tu vas gagner du respect???


tu veu aussi que je te rappelle le titre sur les condors dans votre forum????


ca fait 4 personne de ton alliance qui s amuse a balancer des insultes, arrétez de vous prendre au serieux ce n est qu un jeu

Je vous ai raidé parce que vous attaquiez des condors , c est mon role de protéger les oisillons condors, il faut savoir accepter et apprendre de ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
pyrrus
Condor muet
Condor muet
pyrrus


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:46

tout a fait raison dark on en reparlera à l'école nergal
Revenir en haut Aller en bas
canard
Condor Pipelette ^^
Condor Pipelette ^^
canard


Messages : 838
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 44
Localisation : paris

que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:50

personnellement je n ai jamais eu de contact avec toi ingame néanmoins je tiens a faire un petit commentaire:

c'est un jeu certes, mais cela n empêche pas la politesse et parfois la bêtise n excuse pas tout.......

par contre le fait que tu t excuses sur le forum m amène a penser que tu as compris ton erreur et en cela je te dis bravo cela démontre une certaine preuve de maturité.

maintenant tu as fait le premier pas, mais encore faut il que les joueurs insultés soient aussi compréhensifs que moi....car n oubli pas que derrière les pseudos ingame tu as aussi des personnes qui comme dans la vie réel ne peuvent accepter d'être insultées............

enfin pour résumer (mais ce n est que mon avis) faute avouée a moitié pardonnée...

la décision reviendra de toute façon au conseil des grands condors

canard
Revenir en haut Aller en bas
nergal {
Invité




que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:56

merci canard j'ai déja entendu parler de toi .

J' ai fait une grosse erreur et je n'est jamais insulté pyrrus des personnes de mon alliance lon raidé et j'était pas co a se moment je ne ferait plus jamais sa

ni a votre alliance
ni a tout le monde j'espère ne pas être banni j'adore se jeux
Revenir en haut Aller en bas
dark
Condor Pipelette ^^
Condor Pipelette ^^
dark


Messages : 742
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009

que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:32

tu viens d en faire une deuxième erreur ,

è Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nergal {
Invité




que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:37

Shocked ???????????? Shocked

de quoi parles-tu ????
Revenir en haut Aller en bas
dark
Condor Pipelette ^^
Condor Pipelette ^^
dark


Messages : 742
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009

que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:41

Un condor te renseigne!!!



ne dis pas que c est pas vrai , car certains de tes propos seul un condor pouvait les sortir
Revenir en haut Aller en bas
pyrrus
Condor muet
Condor muet
pyrrus


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:45

maintenant reste à savoir qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
nergal {
Invité




que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:47

se n'est pas vrai mon ami Baal c'est fait banir parcequ'il a envoyé un MP grossier à un joueur
Revenir en haut Aller en bas
CONDOR REPORTER
Admin
Admin
CONDOR REPORTER


Messages : 1640
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Quelque part dans l'Univers

que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:03


Salutation noble Seigneur Nergal

La vie dans un univers de raideurs est bien difficile pour les jeunes empires.

Les jeunes empereurs ont des ambitions, nous avons tous rêvé un jour d'être dans le top 100.

Pour cela, on se construit des flottes, on pille ses voisins et on se croit invulnérable derrière une défense et une flotte conséquente.

Mais on grandit trop vite, les premières victoires nous rendent fiers, et imprudents.

Imprudent au point d'y perdre sa belle flotte et là c'est la rage

La colère passée, deux possibilités existent.

Soit on a rien appris et on ne fera pas long feu dans cet univers

Soit on a compris ses erreurs et on ne tombera pas deux fois dans le même piège.

A toi de voir maintenant comment tu veux évoluer.

La seule chose que tu peux obtenir des Condors c'est d'être traité comme tout empereurs de cet univers.

Si tu es rentable, tu seras raidé

Si tu n'es pas rentable tu ne seras pas harcelé. C'est cette dernière option qui dépend de ta conduite future.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrus
Condor muet
Condor muet
pyrrus


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:03

bonjour à tous

j'ai été voir nergal et il m'a dit ceci maintenant je ne sait pas si c'est vrai ...

le compte nergal appartiendrai enfaite à trois joueur .. scratch

Timoté mon ami et celui qui est venu s'excuser sur le forum
un certain guillaume que je ne connais pas ( celui qui aurait insulté dark et celui qui nous a insulté tout court )
un garçon que je connais qui s'appelle Loic . Il est dans notre lycée et a bien confirmée qu'il jouai aussi sur le compte de Timoté ...

voila se qu'ils m'ont dit je ne c'est pas se que vous en pensez ...

honneur à la nuée
Revenir en haut Aller en bas
dark
Condor Pipelette ^^
Condor Pipelette ^^
dark


Messages : 742
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009

que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:59

Je n en pense plus rien

deja d une c est interdit, et de plus ce genre de joueur ne merite pas qu on s y interresse


Nous sommes en train de donner de l importance a des gens qui n en valent pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dire ...... Empty
MessageSujet: Re: que dire ......   que dire ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que dire ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planètes sans défense sur l'univers IO ne veut pas plus dire planètes sans risque
» PLANÈTES SANS DÉFENSE NE VEUT PAS DIRE PLANÈTES SANS RISQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance El Condor :: Partie accessible à toute la toile :: Antichambre de l'Ambassade des condors-
Sauter vers: